Missions
- Accueil téléphonique et physique: accueillir les demandes de professionnels et familles concernées par une situation de handicap (tout type de handicap) ; écouter et effectuer une première évaluation des besoins
- Gestion des demandes : Recenser les demandes et gérer les tableaux de bords- synthétiser les données et analyser les tendances avec création de supports visuels
- Création d’outils de communication : concevoir des flyers, affiches, newsletters, tableaux de synthèses, enquêtes de satisfaction, etc.
- Classement et archivage : organiser et archiver des dossiers.
Profil recherché
Expériences
Minimum 5 ans d’expérience
Une expérience dans le secteur médico-social serait un plus.
Autres informations :
Permis de conduire requis
Date de début souhaitée : 1er septembre, avec 3 semaines de tuilages avec la titulaire actuelle.
Compétences requises
Sens de l’accueil et du service
Maîtrise du pack office (WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK).
Maitrise d’outils de communication et de présentation tel que Canva indispensable
Structuré(e) et rigoureux(se)
Rémunération Selon la CCN66
Merci d’adresser votre lettre de candidature manuscrite + CV à
Pour candidater :
Merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV par mail à Elise MARGRAFF, Cheffe de Service Parentalité à : e.margraff@sinclair.asso.fr