
Missions
– Accompagner dans les démarches administratives liées à leur séjour,
– Accompagner les familles dans l’élaboration et la mise en œuvre du projet individuel,
– Soutenir les familles dans la gestion de la vie quotidienne (aide à la parentalité, budget,
hygiène, accès à la culture et aux loisirs, etc.),
– Participer à la vie du service (permanences d’accueil, réunions d’équipe, actions collectives,
etc.).
Profil recherché
Expérience dans l’accompagnement des familles,
– Bon relationnel, esprit d’équipe et de confidentialité,
– Permis de conduire souhaité et maitrise de l’outil informatique exigé,
– Pratique de langues étrangères très appréciée.
Compétences requises
Rémunération
Selon convention collective NEXEM
Avantages :
Travail sur 35H/semaine avec la possibilité de travailler sur 4,5 jours ou 5 jours
Congés payés + RCS avec la possibilité d'en épargner une partie sur un compte épargne temps
Ordinateur + téléphone mobile pour chaque travailleur social
Véhicule et/ou vélo de service
Locaux situés à proximité des transports en commun
Merci d’adresser votre lettre de candidature manuscrite + CV à recrutement@horizonamitie.fr