
Missions
Gestion administrative :
– Gestion administrative des Ressources humaines : gestion des plannings et des absences,
réunions d’équipe,
– Gestion administrative de la structure : pré-inscriptions et inscriptions, renouvellements de
contrats, suivi de facturations, gestion du matériel et des stocks, commandes des denrées
alimentaires,
– Conception et mise en oeuvre du projet pédagogique, du projet d’établissement et des
protocoles de la structure,
– Créer et fortifier les relations avec les partenaires institutionnels,
– Contribuer à la promotion de la crèche dans le but de la faire connaître.
Accompagnement des familles et des enfants :
– Garantir le respect des normes de santé, d’hygiène et de sécurité sein de la crèche,
– Proposer en collaboration avec l’équipe des activités et des animations adaptées.
* Environ un tiers de votre temps de travail s’effectuera auprès des enfants.
Profil recherché
Vous savez vous adapter, êtes autonome, à l’écoute, organisé(e) et avez de fortes qualités
relationnelles ? Vous maîtrisez également l’outil informatique et êtes capable de faire face à des
situations difficiles ou d’urgences ?
N’attendez plus et postulez à notre offre afin d’intégrer une équipe dynamique avec laquelle vous
contribuerez à créer une relation de confiance et d’accompagnement pour les enfants et leurs familles.
Rejoignez-nous !
Rémunération
Date de début : 06/2022
Date de fin : 01/2023
Type de contrat : CDD de remplacement
Durée hebdomadaire : 28 heures (possibilité d’exercer à temps complet)
Lieu : Altkirch (68)
Rémunération : à partir de 11,75€ de l’heure
Adresse de contact : grh.alsace@msa-sercices.fr
Merci d’adresser votre lettre de candidature manuscrite + CV à Adresse de contact : reinetteetapi@msa-sercices.fr