
Missions
Description de la mission :
- Réalisation de déplacements réguliers auprès des Etablissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux (ESSMS) en région et/ou France entière
- Utilisation d’un kit outils spécifique pour les missions (trame rapport d’audit, trame de planning d’évaluation, etc.)
- Evaluation des ESSMS selon le nouveau référentiel et le manuel d’évaluation publiés par la HAS
- Rédaction du rapport de visite en intégrant des constats, analyse, points forts, recommandations/préconisations
- Réalisation d’un échange contradictoire avec les ESSMS pour modifier/valider le rapport de visite
- Edition du rapport d’évaluation définitif
- Fidélisation des clients et identification de besoins potentiels en collaboration avec le Chef de projet
- Gestion administrative de la mission et des données nécessaires pour la facturation
Profil recherché
Pré-requis :
- 3 années au moins d’expérience professionnelle dans le secteur social et médico-social (métier de l’intervention sociale, éducative ou soignante, d’encadrement technique et opérationnel en ESSMS, d’auditeur, d’évaluateur ou de qualiticien)
- Diplôme au minimum de niveau 6 (licence, licence professionnelle, BUT, maîtrise, master 1), soit par la validation de l’expérience professionnelle
- Être en activité ou avoir cessé d’exercer une activité professionnelle depuis moins de trois ans
- Disposer, le cas échéant, des compétences spécifiques nécessaires à l’évaluation de l’organisation des soins pour l’évaluation de la qualité des prestations délivrées dans le secteur médico-social.
- Disposer d’une bonne connaissance de la règlementation, de l’organisation et du fonctionnement des ESSMS, ainsi que des profils des publics accompagnés, des process métiers et des types d’accompagnement proposés par les ESSMS
- Permis de conduire
- PC portable
Merci d’adresser votre lettre de candidature manuscrite + CV à contact@4-as.fr