
Missions
Rattaché (e) à la Cheffe de service, vous assure » l’accompagnement éducatif d’enfants accompagnés dans le cadre de mesure de placement judiciaire ou administratif.
Vos missions seront de (d’) :
- Assurer une référence éducative auprès des enfants confiés à travers des interventions à domicile auprès de l’enfant et de sa famille.
- Mettre en place des actions de soutien) la parentalité et d’évaluation des compétences parentales,
- Construire le projet personnalisé en lien avec l’enfant et ses parents, et favoriser sa mise en œuvre.
Profil recherché
Diplômé(e) d’Etat d’Educateur(trice) de Jeunes Enfants D.E.E.S ou d’un D.E.E.J.E; vous savez faire preuve d’esprit d’initiative, d’organisation et de rigueur. Vous êtes capable de travailler en équipe pluridisciplinaire, vous savez faire preuve d’écoute et d’analyse, d’esprit de synthèse et de compétences relationnelles aguerries.
Vous maîtrisez la rédaction des écrits professionnels. Vous avez une expérience en protection de l’enfance, et plus spécifiquement dans le travail à domicile.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Compétences requises
Un extrait de votre casier judiciaire sera demandé par la structure (B2)
Contrat CDD 3 mois
Horaires de travail en journée
Permis de conduite B
Poste en présentiel
Rémunération Rémunération : selon convention collective CCN 51 FEHAP
Merci d’adresser votre lettre de candidature manuscrite + CV à Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence CDD EJE / PAD à l’attention de Monsieur le Directeur, par courriel à l’adresse suivante : recrutement@ermitagemulhouse.fr ou par courrier au : 51 boulevard Léon Gambetta - CS 11105 – 68 052 MULHOUSE CEDEX